Nous vous remercions d’avoir téléchargé notre application Hisitt, l’application de babysitting instantané (ci-après l’ « Application »).

Protections des données

Dans le cadre de sa relation contractuelle avec Hisitt, l’Employeur consent au traitement – au sens de la Loi fédérale sur la protection des données (LPD) – de toute donnée le concernant et fournie à Hisitt dans le cadre de l’exécution de leur relation contractuelle. Ceci comprend également les données fournies par l’Employeur à travers la Plateforme en ligne et/ou l’Application.

En particulier, l’Employeur consent à ce que soient communiquées aux Sitters qu’il a sélectionnés certaines informations nécessaires à l’exécution de la prestation de baby-sitting (par exemple : lieu de la prestation, numéro de tél., nombre d’enfants à garder).

L’Employeur et l’Employé consentent à ce que les commentaires laissés conformément à l’article 11 ci-dessus puissent être utilisés à des fins marketing (sur la Plateforme en ligne, les pages Hisitt dans les réseaux sociaux, des flyers, etc.).

L’Employeur s’engage à ne procéder à aucun traitement – au sens de la Loi fédérale sur la protection des données (LPD) – des données du Sitter qui lui sont transmises via l’Application, sous réserve d’une obligation légale contraire.