Patricia Kidane

Fondatrice et CEO de HiSitt

Maman avant tout !

0
Enfants
0
Nuits blanches
0
Bobos
0
Calins

Les raisons qui m'ont poussée à créer HiSitt

HiSitt est né d’un besoin personnel !

En devenant maman, j’ai compris que la vie quotidienne de parent est pleine de surprises : enfant malade, nounou absente, planning irrégulier, rendez-vous manqué, horaires des crèches, etc. Sans parler qu’il fallait souvent choisir entre vie sociale, vie professionnelle et vie familiale.

À plusieurs reprises j’avais besoin d’une solution de garde de confiance, expérimentée et immédiate pour me dépanner. Mise à part une liste de baby-sitters soigneusement placée sur mon frigo ou quelques noms transmis par des amis, il m’était souvent impossible de trouver rapidement une personne à qui laisser mes enfants, l’esprit tranquille.

Les galères quotidiennes d’une jeune maman active: c’est de là qu’est née l’aventure HiSitt. 

J’ai décidé de créer une plateforme de babysitting instantané, HiSitt, unique et novatrice en Suisse.

Qu’est-ce que HiSitt ?

HiSitt est une plateforme de babysitting instantané qui permet à des parents désireux de s’offrir une parenthèse paisible de choisir un HiSitter expérimenté, qualifié et de confiance pour garder leurs enfants. 

Tout y est pour faciliter (un peu) la vie des parents: profils avec expériences détaillées, notes et commentaires, chat intégré, paiement par carte de crédit.

En toute simplicité dans la paume de votre main, réservez votre baby-sitter rapidement et profitez d’un moment l’esprit tranquille!

Des baby-sitters rigoureusement sélectionnés

En tant que parent, nous recherchons tous la perle rare, celle à qui nous allons laisser nos enfants le temps de quelques heures! L’équipe de HiSitt vous dénichera celle cachée près de chez vous…

En tant que maman, je sais à quel point il est difficile de faire confiance à un inconnu lorsqu’il s’agit de garder nos bout’choux. C’est pourquoi je sélectionne moi-même les candidats qui seront présents sur HiSitt.

Je m’occupe de vérifier tous les antécédents professionnels afin de définir leur réelle expérience en matière de garde d’enfants. Je m’assure que leur casier judiciaire est vierge et que les premiers secours sont à jour. Je fais un survol des réseaux sociaux.

Enfin, chaque HiSitter passe un entretien individuel avec moi! Rien de mieux que de connaître personnellement chaque baby-sitter…

Du temps l’esprit tranquille, voilà ce que je souhaite offrir aux parents grâce à HiSitt.

À bientôt,

Patricia Kidane