Quelques mots de la fondatrice

Je me présente, Patricia, maman de deux petites filles, Victoria et Stella. Fiscaliste de formation, j’ai tout quitté à la naissance de ma cadette. Pourquoi ? Seuls les parents peuvent comprendre les 1000 raisons qui m’ont poussée à devenir mère au foyer : pas de place en crèche, nounou peu fiable, frais de garde exorbitants, enfant malade, absentéisme, manque de reconnaissance… et j’en passe !

Je pensais que la vie de maman au foyer allait me permettre de tout concilier : du temps pour mes enfants, du temps pour mon intérieur et du temps pour moi. Loin de là… Entre les horaires scolaires, les activités des enfants, les maladies, les nuits blanches, le ménage, le repassage, etc., je n’avais plus de temps pour moi.

Mon constat était limpide : la vie de parent (actif ou au foyer) est intense et pleine d’imprévus et le temps libre, une denrée rare !

Petit à petit, j’ai commencé à me créer mon petit réseau de baby-sitters que je gardais soigneusement sur mon frigo. Mais là encore, malgré une liste (qui m’a pris tellement de temps à mettre en place!), je n’étais pas sûre qu’un baby-sitter serait libre au moment souhaité.

Les galères quotidiennes d’une jeune maman active : c’est de là qu’est née l’aventure HiSitt.

Je souhaitais offrir aux parents qui doivent faire face à des imprévus quotidiens (enfant malade, nounou absente, etc.) ou qui recherchent une solution de garde de confiance, vérifiée et expérimentée pour veiller sur leur bout’chou.

Le concept est simple : vous avez besoin d’une personne fiable pour garder votre enfant ? Vous n’avez pas le temps de vérifier les antécédents ? Pas le temps également de l’interviewer ? Je m’occupe de tout pour vous (sélection, interview, casier judiciaire, premiers secours et réseaux sociaux).

Aussi facile que 1,2,3 Soleil! Inscrivez-vous sur la plateforme, choisissez votre Perfect Match, rencontrez-le et engagez ! 

Avec HiSitt, la vie de parents se simplifie (un peu) …

Patricia

Fondatrice, Épouse & Maman

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire.
  • Rédiger un commentaire
    Ne manquez aucune info
    Inscrivez-vous à notre newsletter
    Ne manquez aucune info

    Inscrivez-vous à notre newsletter